Optimisez votre abonnement à Office 365 avec le Cloud Computing

Optimisez votre abonnement à Office 365 avec le Cloud Computing

by -
0 72

Pour les entreprises informatiques, le Cloud Computing est un élément central de la productivité, de la communication et de la collaboration.

Et pour la plupart, Office 365 est l’environnement privilégié pour traiter et gérer les données, avec plus de 120 millions d’utilisateurs actifs en décembre 2017.

Puisque vous cherchez à tirer parti des solutions performantes de Microsoft Office destinées au courriel, à la messagerie instantanée, aux conférences Web, etc., voici comment obtenir un rendement optimal de votre investissement grâce au Cloud Computing.

  1. Stratégie informatique et continuité des opérations

Atteindre les objectifs de votre entreprise est au cœur d’une stratégie informatique. L’adoption d’un Microsoft CSP adapté à votre implémentation d’Office 365 améliorera immédiatement la productivité, la communication et l’efficacité, vous assurant ainsi d’obtenir votre Office 365 au meilleur rapport qualité-prix.

Grâce à une stratégie informatique personnalisée de Microsoft CSP, Office 365 sera dès le départ en accord avec vos plans d’affaires globaux.

Un CSP fiable équilibrera le contrôle et le coût avec un service de qualité, en vous éloignant d’une infrastructure de communication et de collaboration traditionnelle et gourmande en coûts, pour passer à un service d’entreprise hautement valorisé et managé dans le cloud. Un Office 365 optimisé pour le cloud augmentera l’agilité de votre entreprise grâce à un provisioning et une orchestration automatisés.

  1. Temps de déploiement réduit

Comme les activités quotidiennes de l’entreprise exigent davantage de collaboration, de productivité et d’agilité, tirer parti des services d’un CSP certifié assurera un approvisionnement sans faille et l’adoption d’Office 365.

Un CSP planifiera et concevra un plan de migration personnalisé adapté à vos besoins de productivité. Cela garantira le déploiement des bons composants d’Office 365, ce qui favorisera la collaboration interne et l’efficacité, permettant le retour sur investissement.

En outre, l’utilisation du logiciel CSP approprié réduira la courbe d’apprentissage de votre personnel informatique interne pour la planification, la conception et le déploiement d’Office 365.

Ce temps peut être alloué à des initiatives commerciales plus pertinentes. S’appuyer sur l’expertise des services Microsoft CSP de Crayon garantit un processus de déploiement typique et un cycle automatisé du produit contractuel.

  1. Soutien du personnel informatique 24h/24 et 7j/7

Travailler avec un CSP Microsoft qui offre une assistance 24h/24 et 7j/7 vous assure que votre département informatique interne dispose du support nécessaire pour le déploiement et l’administration d’Office 365.

Cela vous permettra d’établir une relation commerciale plus solide avec le CSP de votre choix, qui vous fournira des solutions de Cloud Computing personnalisées pour maximiser votre investissement Office 365.

Pour alléger les charges de la maintenance informatique interne, votre CSP sert également d’externalisation informatique pour gérer et résoudre de manière proactive les incidents liés à Office 365.

En tant que l’un des 10 premiers partenaires Microsoft mondiaux sur la plate-forme Cloud et la productivité, Crayon maîtrise parfaitement l’optimisation de votre déploiement d’Office 365.

Que vous commenciez à peine votre voyage dans le cloud ou que vous cherchiez à améliorer votre abonnement actuel à Office 365, Crayon vous aidera à planifier et à déployer afin de tirer le meilleur parti de votre abonnement.

  1. Coûts prévisibles et évolutivité

L’externalisation de vos services gérés sur le cloud vers un fournisseur infogéré centré sur le cloud tel que Crayon peut vous faire économiser des centaines, voire des milliers de dollars par mois par rapport à la mise en place d’un service informatique interne destiné à l’exécution de la configuration Office 365. Cela est particulièrement vrai si vous êtes une petite ou moyenne entreprise.

En externalisant vos services gérés par cloud vers un CSP, vous pouvez :

  • Contrôler et réduire les frais de maintenance du réseau
  • Décider combien vous êtes prêt à payer, donc établir une facture mensuelle uniforme.
  • Avoir un plan de service personnalisé selon les besoins de votre Office 365.

Les CSP n’offrent pas uniquement des solutions d’hébergement sur le cloud pour Office 365 ; la prise en charge et l’accès évolutif aux applications, aux ressources et aux mises à niveau sont inclus dans une seule facture, éliminant ainsi le besoin de matériel et de logiciels coûteux.

  1. Sécurité des données et reprise après sinistre

Le traitement fluide et la sécurité des données sont les éléments vitaux d’un service de Cloud Computing. Après avoir évalué et conçu un nombre incalculable d’infrastructures et de réseaux sur le cloud, Crayon peut personnaliser un service Microsoft cloud avec une redondance et une résilience éprouvées, pour un déploiement Office 365 fluide.

Face aux préoccupations croissantes en matière de cybersécurité, votre plan d’adoption d’Office 365 doit inclure l’évaluation des risques opérationnels, la protection des données, la reprise après sinistre et même la sensibilisation du personnel informatique.

L’évaluation GRATUITE de la préparation au Cloud de Crayon, ainsi que le service complet Cloud-iQ, est une double approche qui peut vous aider à tirer le meilleur parti de votre abonnement Office 365, à condition que vous détailliez les objectifs uniques et les besoins informatiques de votre entreprise.

Construit à partir de zéro pour le moteur Microsoft Office 365, Cloud-iQ offre des services cloud inégalés et renforcés en fonction des besoins uniques de votre entreprise.

En fonction de vos besoins en matière de sécurité des données, nous analyserons votre état de préparation actuel et vous proposerons des conseils d’experts sur les mesures à prendre pour atténuer les cyber-menaces potentielles qui pèsent sur vos données confidentielles.

En cas de compromis, la continuité de vos opérations commerciales est garantie avec un minimum de temps d’arrêt (le cas échéant).